Lady Gaga nouvelle muse de LaChapelle

7
50 169 vues
views

Elle incarne à merveille la star controversée, au talent indéniable, qu’on aime ou pas mais qui ne laisse pas indifférent. Après avoir été immortalisée par David LaChapelle en Mai dernier pour le magazine Rolling Stone, elle a été photographiée par ce dernier une seconde fois dans une série de clichés colorés et fantasques où elle pose nue.

lady-gaga-nue lady-gaga-lachapelle

Dans les bras de Kanye West (ci dessus à gauche), sexy, les cheveux gauffrés et roses, Lady Gaga a un style extravagant et plein de folie proche de celui du photographe américain. Pour info, son dernier album « The Fame Monster » est 5e meilleure vente d’albums aux Etats Unis.

lady-gaga-chapelle lady-gaga-5

# Le site officiel de David Lachapelle

# Ecouter l’album de Lady Gaga sur Deezer

7 COMMENTS

  1. je l’adore je suit une vrait fan et je donrait n’importequoit pour la voire au moin une foi en concer j’éspaire un joure la voire a nantes je l’atent avec impasiense. elle la toute les qualiter d’une fille geniale elle est gentille et généreuse envaire ses fans set une grande artiste et je la respecte enormément j’aimrait bien avoire son courage et sa façon de mailer la musique a la mode ses sublime . préser d’écouter ton troisiéme albume et d’admirer tes nouveau clip pour moi tu est comme michael jackson tu ne l’aisera j’ammait tomber et tu réalisera tous se que tu voulait faire dans ta vis.bon courage on attens la suit

  2. lady gaga est une vrai artiste talentueuse elle est meme compare a de très grande star elle a de la voie et du style et en plus elle aide les autres stars ce qui montre sa généreusité! beaucoup s’ inspire d’ elle pour moi c elle la reine de la pope ! continue on t’ addore!!

Laisser un commentaire