Kulte, en toute quiétude

0
2 420 vues
views

Pendant que les plus angoissés parlent de fin du monde, la marque marseillaise Kulte place sa collection sous le signe de la quiétude et la baptise « Insouciance ». Pour le printemps été 2012, chemises, robes, bermudas et tee-shirts jouent la carte de la décontraction. Comme à chaque saison, le Kultorama et une compilation musicale accompagnent le lancement de cette nouvelle collection aux couleurs vives. Petite nouveauté : Colorama, un aplat présentant par gammes de couleurs les vêtements dans des natures mortes aux formes géométriques…

L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud… Pas besoin d’écouter la chanson d’Eric Charden pour le savoir. Kulte semble avoir laissé reposer les tons de sa nouvelle gamme au zénith : corail, bleu pastel, vert amande, jaune pale… L’insouciance est avant tout une histoire de couleurs.

Du côté des pièces, outre les fameux tee-shirts (une sélection coup de cœur ci-dessous), l’heure est, pour elle, aux robes fluides, à la simplicité (couleurs unies) et aux motifs basiques (légèrement fleuris). Pour lui, bermuda de rigueur, chemise cintrée et espadrilles. Le reste, à découvrir ici…

Kulte Music #13 à découvrir ici

SHARE

Laisser un commentaire