Karlie Kloss, la Lola de Marc Jacobs

0
2 892 vues
views

Marc Jacobs himself la décrit comme « very sweet ». Très douce donc. Karlie Kloss incarne le visage de la publicité de la nouvelle fragrance de Marc Jacobs, Lola, qui succède à Daisy. Cette jeune mannequin américaine a aussi été l’égérie des campagnes de publicité de Dior ou Chloé. Elle a été citée comme mannequin la plus sollicitée par Vogue en 2009, juste devant Lara Stone et Sasha Pivovarova.

lola marc jacobs

Cette nouvelle campagne de publicité, très féminine aux couleurs rose et violet, à l’image du flacon, a été shootée par Juergen Teller, qui avait déjà réalisée le shooting de Raquel Zimmermann pour la collection printemps été 2009 de Marc Jacobs.

karlie kloss lola marc jacobs karlie kloss lola marc jacobs

Cette nouvelle fragrance, dédiée à la femme moderne, est une véritable explosion florale et fruitée : pamplemousse rose, poire d’Anjou, pivoines fuchsia, rose, géranium, mélange de la fève Tonka et du musc crémeux… Lola est à l’image de Karlie Kloss et vice-versa : féline et enfantine…

La vidéo du shooting

Laisser un commentaire