Jil is Lucky… le serez-vous aussi ?

11
3 868 vues
views

Je vous en parlais ici, Jil is Lucky était mon coup de coeur en Mars 2009. Ces 5 frenchies commencent peu à peu à faire parler d’eux. Pour preuve, leur chanson « The Wanderer » a été choisie en bande son du nouveau spot de publicité du parfum Kenzo « Flower ».

Pour l’occasion,  Madmoiselle Julie & l’agence Ephélide vous font gagner l’EP de Jil is Lucky aux 2 meilleurs commentaires. La question  : Quel cadeau (de mode) vous ferait le plus plaisir au pied du sapin ?

Fin du jeu concours : dimanche 20 Décembre à minuit.

11 COMMENTS

  1. Une petite robe noire Chanel en taille xxl , cadeau impossible malheureusement tellement la mode nous privent d’être belle nous les grosses 🙁 Je me rabattrai sur TOUT le magasin New look , vive les anglais lol biz

  2. Un cadeau un peu geek un peu mode : un pocket PC tout mimi ( genre vivienne westwood pour Hp tant qu ‘ à faire) à glisser dans une pochette et dans mon grand sac. Bloguer de façon totalement nomade ça me botte !

  3. aaaah merci, merci; Justement hier je disais que j’adorais cette chanson mais que je ne connaissais pas le groupe.
    Mon cadeau de mode qui me ferait le plus plaisir aux pieds du sapin, serait les boots minimarket,très cher et certainement plus à la mode dans 6 mois, je ne peux m’empêcher de les vouloir pour Noël …

  4. Cadeau mode ??? sans hésiter un it-bag ! attention pas LE it bag du moment mais celui sur lequel je bave depuis…des années : le motorcycle balenciaga !!! (je sais que tu l’as en plusieurs couleur julie…ahhh je t’envie!) Moi je le veut en noir (pour commencer) puis en marron, vert, rouge,… . Cher père noël, ceci est un message pour toi 😉

  5. Mon cadeau mode? je suis difficile je sais même pas ce que je veux pour noel, je n’aime pas vraiment demander des choses aux gens mais ce que j’aimerai le plus sa serait surement un vrai beau sac. Quelque chose que je garde limite à vie en cuir. Surement un balenciaga.

  6. Un voyage à Hoï An, le paradis de la mode… Au Vietnam, cette ville est réputée pour ses tailleurs…. Bottes, robe haute-couture, manteau…Partez avec vos photos des plus belles pièces et commandez sur place. Du sur-mesure à un prix défiant toute concurrence…. Mon plus beau des cadeaux mode serait un billet d’avion direction Hoï An, à l’autre bout du monde pour tout oublier, pour tout partager, pour se sentir exister…..

  7. Salut, moi je veux Charlize Theron, l’égérie actuelle de Dior dans le spot publicitaire. Pas longtemps. Juste quelques heures. Et après je la rends. Merci qui ?

  8. Merci à tous pour votre participation 🙂

    Les 2 gagnants sont… (tadam)
    Carolette & Cosserat.

    A très bientôt pour d’autres cadeaux sur Madmoiselle Julie !
    Joyeuses fêtes à tous.

Laisser un commentaire