{ Jeu-concours } Brandalley sera l’été : les Résultats

3
143
views

En début de mois, je vous proposais de tenter de gagner un bon d’achat de 50€ chez Brandalley en me proposant une robe pour accompagner ces escarpins compensés Manoush. Jour après jour, le soleil faisant irruption dans nos quotidiens printaniers, vous avez été 23 à poster vos idées en commentaire. Le choix a été difficile. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps. Voici le nom de la gagnante et le bilan des résultats…

D’après moi, voici les bases pour assortir ces chaussures à sa robe : éviter les imprimés, choisir plutôt une robe unie de couleur neutre, et ne surtout pas vouloir trouver un modèle de la même couleur que ces escarpins. Pourquoi ? Chaque marque a sa propre palette de couleurs, et vous auriez beaucoup de mal à trouver le même marron ou le même rose. Qui plus est, évitez les matières soyeuses, les escarpins sont déjà vernis et cela donnerait une impression de redondance.

Parmi les modèles qui vous ont le plus plu, on retrouve la robe à pois rose N.JO (disponible chez Brandalley ici), choisie par Scarlett et Marquise du 84 ; et la robe Cyrillus à imprimé rose clair (disponible chez Brandalley ici), choisie par Selenia et Sternelle.

Sans même se concerter, Mademoiselle Lilou et Léti ont toutes les deux choisi la robe poudre N.JO, en rose (disponible ici) et en camel (à voir ici).

Pour le côté lolita de la robe, le côté rose poudré qui rappelle légèrement les pompons des escarpins, j’ai trouvé le choix de Mademoiselle Lilou le plus approprié. C’est donc elle qui remporte le bon d’achat de 50€ !

Comme elle, profitez des bons plans Brandalley et de ses ventes privées par ici.

Félicitations à elle, merci à tous les participants, et à très bientôt pour un nouveau jeu concours stylé.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt + sept =