Jennifer Connelly, baroque et chic pour Balenciaga

0
3 202 vues
views

Le photographe américain Steven Meisel, qui travaille régulièrement pour les éditions italiennes et américaines du magazine Vogue, a shooté la nouvelle campagne de publicité pour la marque Balenciaga, pour l’automne hiver 2009-2010.

balenciaga3

balenciaga1

Devant l’objectif, l’actrice Jennifer Connelly, déjà égérie de la marque au printemps 2008, prend la pose et succède à Charlotte Gainsbourg. Les campagnes de publicité de la marque italienne sont facilement reconnaissables grâce à leurs couleurs comme figées, vintage mais étincelantes. Les égéries prennent la pose de manière quasi robotisée, dans un espace intemporel.

balenciaga6

Cette saison, la collection de Nicolas Ghesquière est sophistiquée, ultra féminine et surtout moderne : motifs animaliers, couleurs vives, matières soyeuses. Pour la campagne de publicité, Jennifer Connelly porte les pièces phares de la collection, des vêtements métallisés, des blouses toutes en transparence, des low boots à plateformes vert d’eau et bleu roi, et de jolis collants à petits pois noirs…

Laisser un commentaire