Interview : Erotokritos

0
183
views

Erotokritos Antoniadis est un créateur grec qui signe des vêtements modernes et pop depuis plus de 10 ans. Présent partout à travers le monde, surtout au Japon avec 40 magasins, et à New York au grand magasin Barney’s, il est plus que jamais au coeur de l’actualité de la Mode, avec le lancement de sa ligne Eros (en 2007), sa collaboration avec les meubles Kartell et sa collection pour Monoprix en Avril dernier. En exclusivité à l’occasion du lancement de son blog, il répond aux questions de Madmoiselle Julie…

erotokritos

Madmoiselle Julie : Quelle image de la femme voulez vous véhiculer par vos créations ?
Erotokritos :
Une femme chic et moderne tout simplement.

Madmoiselle Julie : Allure rétro, jupes crayons, noeuds, rayures… Pourquoi ce retour aux sixties dans la Mode d’aujourd’hui d’après vous ?
Erotokritos : Je vois pas ça dans la mode.  Je trouve qu’aujourd hui plus que jamais on peut jouer avec toutes les époques et toutes les possibiltés sinon ce n’est pas drôle. On est plus des DJ de la mode que des designers.

Madmoiselle Julie : En Avril dernier, vous avez signé une collection pour Monoprix. C’est important pour vous que la Mode soit accessible à tous ?
Erotokritos : Oui, mais pas sans réflexion. Il faut que les vetements soient pop et frais. Le choix que j’ai fait pour Monoprix ce ne sont pas des basics comme leur collection, ce sont vraiment des pièces tres optic et travaillées que j’adore. D ailleurs tout a été vendu !

Madmoiselle Julie : Quels sont les 3 vêtements tendance cet été selon vous ?
Erotokritos : Le pantalon façon Charlie Chaplin, le voile de coton, le debardeur style homme mais  luxueux en matière noble, et bien sûr la robe parfaite que l’on peut porter le matin mais aussi le soir pour un dîner chic.

Madmoiselle Julie : 3 couleurs phares de l’hiver prochain ?
Erotokritos : C’est très difficile à dire car j adore toutes les couleurs. Après ce n’est qu’une question d’utilisation. Pour l hiver prochain j aime le bleu ciel et le vert olive.

Un grand merci à Erotokritos pour sa participation !

Le site officiel : www.erotokritos.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × quatre =