Now Reading
Groupons de Printemps

Groupons de Printemps

Le Printemps est là et l’été approche : il est temps de prendre soin de soi et de s’offrir une manucure ou un massage. La bonne idée ? Les bons plans marseillais du site Groupon proposent un large choix de réductions pour aborder les beaux jours en toute sérénité…

Groupon, comment ça marche ?

En moins d’une minute, vous validez votre inscription sur Groupon en entrant vos coordonnées, votre date de naissance et choisissez un mot de passe. Vous pouvez ensuite acheter les bons de réduction directement sur le site, ou bien les partager et recevoir des 6€ par parrainage validé.

Une idée de journée détente

Vous habitez à Marseille ou êtes de passage dans la nouvelle Capitale européenne de la culture 2013 ? Voici une idée d’itinéraire qui allie sérénité et bon rapport qualité/prix.

① Pour trouver un massage à Marseille pas cher, rendez vous sur le site Groupon dans la rubrique “bons plans”. Vous aurez notamment le choix entre des massages du corps, des mains, des pieds…

 Pour obtenir une manucure au gel et avoir des ongles et des doigts de fée, rendez-vous sur Groupon. N’oubliez pas, cet été nos ongles doivent en voir de toutes les couleurs… Après la pose de gel, qui a l’avantage de laisser vos ongles impeccables pendant au moins 3 semaines, n’hesitez pas à vous initier au nail art : vos ongles sont comme une feuille de papier blanche sur laquelle vous allez dessiner les motifs de votre choix : fraise, rayures, pois, motifs aztèques… toutes les fantaisies sont permises !

 Idée de fin de journée / séjour : rendez-vous au Mama Shelter Marseille, le nouvel hôtel designé par Philippe Starck et situé en plein centre-ville, pour boire de délicieux cocktails, dîner ou réserver une chambre. À l’occasion de Marseille Provence 2013, le Mama Shelter Marseille offre 1 000 chambres au prix exclusif de 49€ ! Réservez vite.

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019