Now Reading
Game of Thrones, au-delà du Mur

Game of Thrones, au-delà du Mur

On les connaît pour leurs personnages complexes dans Game of Thrones. Kit Harington campe la fils bâtard d’Eddard Stark, Jon Snow, tandis qu’Emilia Clarke joue la mère des dragons Daenerys Targaryen. Y’a-t-il une vie ailleurs que sur les plateaux de tournage de la série-événèment, dont la quatrième saison sera diffusée dès avril aux États-Unis ? Tournages, shootings, il est temps de faire le point sur les nouveaux projets des 2 acteurs phares du Royaume des 7 Couronnes…

Kit Harington aka Jon Snow

Quasiment inconnu lorsqu’il rejoint le casting de Game of Thrones (il avait seulement tenu un second rôle dans Le Parfum), Kit Harington semble avoir séduit les réalisateurs depuis son interprétation du charismatique et mystérieux Jon Snow. Il sera bientôt à l’affiche du péplum Pompéi (sortie le 19 février) réalisé par  Paul W.S. Anderson et dans lequel il délaisse sa peau de bête du fils bâtard d’Eddard Stark pour une armure, des spartiates et des épées, torse musclé ruisselant de sueur.

Mais ce n’est pas tout ! L’acteur vient d’être choisi par James Kent pour jouer le fiance d’une infirmière pendant la Première Guerre mondiale dans le biopic Testament of Youth, inspiré de l’histoire vraie de Vera Brittain.

Emilia Clarke aka Daenerys Targaryen

african american wigs 

image from newhairline

Méconnaissable sans ses longs cheveux blonds (presque blancs), Emilia Clarke, qui joue Daenerys, mère des dragons, dans Game of Thrones, se révèle sous un autre jour dans les pages du numéro de mars de WSJ magazine. Devant l’objectif de Lachlan Bailey, photographe australien installé à New York, elle prend la pose, très naturelle, sur une plage. Les projets vont bon train pour la belle Londonienne, qui sera à l’affiche du film The Garden of Last Days de James Franco avant de débarquer sur le plateau de tournage du blockbuster Terminator : Genesis.

View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

dix-neuf − un =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019