Escales asiatiques chez Colette

1
1 254 vues
views

Colette, le concept store parisien, regorge de nouveautés alléchantes pour bien commencer / préparer l’automne. Ce mois-ci, il s’offre une escale asiatique avec deux essentiels à (s’)offrir pour mettre une pincée d’exotisme dans son quotidien. Le premier, dessiné par un célèbre designer japonais, se boit, s’admire et se collectionne. Le second, imaginé par une marque chinoise, se porte et nous accompagne pendant le week-end sur le bitume. Leurs noms…?

Evian by Issey Miyake

Comme chaque année au moment des fêtes, Evian fait appel à un designer de renom pour dessiner une édition limitée de ses bouteilles. Pour l’automne hiver 2010, c’est Issey Miyake qui a réalisé un design plein de fraîcheur et d’optimisme, résolument printanier. (2€ la bouteille de 75cl. en vente ici)

Feiyue x André chez Colette

La basket Feiyue vient tout droit de Shanghaï, d’où est originaire son créateur. Après avoir été plébiscitée pendant moult saisons, elle s’offre un nouveau visage grâce à l’artiste André, un maître du street art connu pour son « Mister A. », ses « Love Graffitis » et sa couleur de prédilection : le rose, et également propriétaire de nombreuses adresses reconnues comme l’Hôtel Amour à Paris. Il a redessiné le modèle Fe-Lo en collaboration avec Feiyue pour Colette, aux motifs psychédéliques et colorés, et aux lacets qui donneront un peu de gaieté à nos journées d’automne… (89€ la paire, en vente ici).

1 COMMENT

  1. toujours la meme histoire, on ne sort jamais vraiment du nouveau, feiyue, andre, ….. super original

Laisser un commentaire