Des emoji à l’infini

0
2 699 vues
views

Tout utilisateur d’iPhone qui se respecte se délecte de parsemer des emoji dans chacun de ses messages. Parfois même, il parle en rébus grâce à eux. Ces émoticônes sont tellement devenues communes que certains les ont détournées, pour créer des papiers peints, comme Zoe Burnett, ou des portraits, comme Yung Jake. Tour d’horizon de ces artistes 2.0.

Zoe Burnett

Zoe Burnett Zoe Burnett selfie

Zoe Burnett s’amuse bien sur son blog www.dreambeam.co. Sa passion ? Réaliser des montages et des gif à base d’emoji, qu’elle colle sur ses selfies. Elle a également réalisé un papier peint étonnant qui de loin, ressemble à un joli motif, alors qu’en y regardant de plus près, il n’est constitué que d’émoticônes !

Yung Jake

Yung Jake Kim Kardashian emoji

Yung Jake est un petit prodige. Grâce au site http://emoji.ink, qui permet de créer directement ses propres dessins en cliquant sur les smileys de son choix, ce jeune Californien a réussi à reproduire des portraits de célébrités comme Kim Kardashian. Complètement dingue !
➽ Son Tumblr ici

Niggas in Paris en emoji

niggas in paris emoji

Ça vous est déjà arrivé d’écrire des histoires à vos amis par sms avec rien que des émoticônes ? Aziz Ansari et Matthew Shawver aussi. Sauf qu’eux ont préféré refaire toute la chanson Niggas in Paris de Jay Z et Kanye West…

Et aussi…

enhanced-buzz-3279-1369061186-19

SHARE

Laisser un commentaire