Ça crayonne pour Sosh Creative Roll !

0
1 219 vues
views

Note d’avant post : Suite aux tragiques attentats du 13 novembre dernier, par manque de temps aussi et parce que le cœur n’y était pas, Madmoiselle Julie a opté pour le silence. Aujourd’hui, sans oubli ni pardon, le webzine reprend son cours au rythme d’un article par jour. Pour mettre un peu de gaieté et de couleur dans nos quotidiens entachés par la haine. Bonne lecture…

Sosh ne vous demande pas seulement si vous passez chez elle. La marque de téléphonie a lancé un projet collaboratif, le Sosh Creative Roll, un tumblr invitant des illustrateurs à proposer leur vision de l’univers Sosh. Zoom sur deux de ces talents : Mathilde Valero et Antoine Corbineau…

Mathilde Valero

Jeune diplômée des Gobelins à Paris, Mathilde Valero se fait remarquer en créant des vidéos en motion design pour Le Petit Journal de Canal+ ou La Petite Robe noire de Guerlain.

Mathilde Valero Sosh Creative Roll Antoine Corbineau

Après avoir étudié à Londres et Strasbourg, Antoine Corbineau expose aux quatre coins du monde. Basé à Nantes, il officie également en tant que peintre avec la Galerie LJ et collabore avec Télérama, LCL, The Guardian ou Madame Figaro, entre autres. Parmi ses projets les plus originaux, des cartographies insolites, comme celle de la série Game of Thrones.

Antoine Corbineau Sosh Creative Roll Plus d’infos :

➽ Sosh Creative Roll
➽ Le site officiel de Mathilde Valero

➽ Le site officiel d’Antoine Corbineau

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here