Body Shop dit « Stop »… Et vous aussi !

1
2 608 vues
views

The Body Shop, en plus de proposer des produits cosmétiques de qualité, œuvre pour de nombreuses actions de défense, que ce soit pour les droits des hommes au travail ou l’équité du commerce. Il y a un an, l’enseigne se mobilisait contre le trafic de mineurs à des fins sexuelles. Une nouvelle pétition vient de faire son apparition, et c’est là que VOUS intervenez…

Badge45mm_FR_Page_1

Pour information, chaque année, plus d’un million d’enfants et de jeunes sont victimes de trafic d’êtres humains et font l’objet d’exploitation et de violences sexuelles. Face à l’insuffisance des mesures de protection actuelles contre ce trafic, The Body Shop a décidé d’unir ses forces à celles d’ECPAT International, pour lancer une pétition à l’échelle mondiale qui sera adressée aux gouvernements de différents pays puis présentée devant les Nations Unies.

BS 74710_HR_INCSTPS013 hand sac

Disponibles en magasin, La Crème Mains Douceur & Coeur d’Or (7,50€ dont 4,57€ reversés à ECPAT France) et le nouveau « Sac Pour la Vie » en coton bio issu du Commerce Equitable en édition limitée et aux couleurs de la campagne

Vous trouvez ça scandaleux ? Pour la peine, rendez-vous sur la Page Facebook ou le site www.thebodyshop.com/stop pour signer la pétition. Cela vous prendra… disons… 2 petites minutes ? Si vous soutenez la pétition, vous n’êtes certainement pas insensible à la marque The Body Shop.

C’est pourquoi nous vous proposons de remporter un bon d’achat valable en magasin. Pour ce faire, il suffit de signer la pétition en ligne puis de réaliser un visuel créatif du contour de votre main, comme signe de soutien à cette campagne.

À vous de jouer… Envoyez vos visuels à madmoisellejulie@gmail.com (scannés, photographiés avec votre téléphone, peu importe) et remportez ce bon d’achat en faisant une bonne action.

Résultats communiqués le 5 Septembre !

1 COMMENT

Laisser un commentaire