Les 3 applications smartphone de l’été

0
881 vues
views

Tous les étés, c’est toujours la même rengaine : vient inéluctablement le moment de lézarder sur sa serviette de bain pour ingurgiter toute sorte de culture, qu’elle prône un certain style de photographie (les clichés de paparazzis dans Closer ou Public) ou qu’elle se ressente dans la prose d’un écrivain qui vient de sortir son roman. Et au milieu de tout ça, il y a les inconditionnels de leur iPhone qui n’envisageraient pas une seule seconde leurs vacances en mode detox digitale et qui préfèrent se trouver des occupations dans l’appstore alors qu’ils peaufinent leur bronzage. Zoom sur 3 applications qui ont fait mon été.

camilla belle dress

  1. Madlipz

    Si vous adorez couper le son de votre télé pour doubler les films ou les séries avec votre propre voix (et vos propres commentaires !), vous allez adorer Madlipz.
    Le principe : On choisit une courte vidéo, puis on coupe le son, on prépare son texte, on essaie d’être synchro avec les mouvements de lèvres de la personne qui parle, et on se lance !


    Télécharger Mad Lipz

     

  2. Flippy

    Vous avez toujours rêvé d’être Beyoncé ? De chanter comme Britney Spears ? Flippy a réalisé votre rêve ! Cette appli filme votre visage depuis l’appareil photo pour le coller sur n’importe quelle vidéo. À vous d’improviser !
    Le principe : On opte pour la vidéo de son choix, on révise les paroles et on fait semblant de chanter.


    Télécharger Flippy
  3. Boomerang

    Tous les utilisateurs d’Instagram la connaissent déjà. Boomerang permet de faire de courtes vidéos en mode looping. Parfait pour les mouvements et les actions comme les sauts dans la piscine par exemple. Nous on s’est consolé comme on le pouvait pendant l’Euro !


Télécharger Boomerang

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here