Aires Libres vous fait souffler à la rentrée

0
1 554 vues
views

Le festival gratuit et en plein air de musiques électroniques Aires Libres revient pour la 6e année consécutive. Dimanche 5 septembre de 11h à 20h, petits et grands prendront une profonde inspiration en savourant un grand bol d’air. Comme chaque année, l’art visuel et des animations variées pour enfants planteront leur drapeau au domaine de l’Etang des Aulnes, à Saint Martin de Crau. Un petit coin de paradis en pleine campagne, pour mieux aborder la rentrée…

Aires Libres

L’occasion, aussi, de prendre une bouffée d’air frais, visuellement parlant. Face à l’étang, à la fraîche, dans un cadre des plus bucoliques, l’art et la musique se donnent rendez-vous le temps d’une après-midi.

Aires Libres 2009 ©L'Amateur

Aires Libres ©L'Amateur

Aires Libres 2009 © L’Amateur

Côté musique, on se laissera bercer notamment par les sélections  son des DJ sets de Paul (Virgo Music) ou de la musique envoûtante de Kid Francescoli. On appréciera également la création panoramique de Sundae graphique, intitulée Coney Island pictures :

Coney Island Sundae Graphiques

Restauration légère, bar champêtre, cafés et glaces artisanales, produits essentiels, massages relaxants … C’est une ode à la nature et au bien-être qu’offre cette journée, qu’on aimera passer les doigts de pieds en éventail sur l’herbe encore chaude d’une journée d’été.

Côté musique : ce qui vous attend…

# Aires Libres : site officiel

# Le Blog

# Le Facebook

# Le PodCast

Laisser un commentaire