3 filles dans le vent pour le Vogue italien

1
2 994 vues
views

Elles se prénomment Agyness, Jamie et Daphné. Pour le numéro de Février du magazine Vogue italien, Steven Meisel est passé derrière l’objectif pour immortaliser ces trois muses de la Mode. Avec leur physique atypique, aux traits androgynes, elles font partie de la nouvelle génération de tops models, égéries des plus grandes maisons comme Burberry, Lanvin ou  Comme des Garçons. A elles trois, elles sont la promesse que la mode a encore de beaux jours devant elle.

agyness vogue italia

La première, Agyness Deyn (photo ci-dessus), égérie de Jean-Paul Gaultier, a récemment fait parler d’elle en pleine Fashion Week lors de sa chute pendant le défilé Burberry. La seconde, Jamie Borchert, est l’égérie de la dernière campagne de publicité pour Lanvin de l’été prochain. Et la dernière, Daphné Guinness, socialite et riche héritière, a lancé en Septembre dernier son parfum en collaboration avec la marque Comme des Garçons.

jamie brochert vogue it agyness vogue it women17

La série de photos alterne entre scènes aux allures de Far West, les trois it-tops entourées de mâles virils habillés en cowboys, et de clichés très glamours où elles posent en noir et blanc, vêtues de pièces d’exception comme les fameuses « Alien Shoes » d’Alexander McQueen (ci-dessus, à droite).

# voir la série de clichés ici

1 COMMENT

  1. Deviens mannequin en t’inscrivant sur http://www.incomingcomets.com au 1er concours 100% on-line WM Incoming Comets organisé par WM Models et EspaceMax (www.espacemax.com) et ouvert à toutes les jeunes filles de 16 à 30 ans. Tu accéderas peut-être à la grande soirée finale qui se tiendra le 18 Juin au VIP Paris, le club le plus branché de la capitale et tu pourrais avoir la chance de devenir le mannequin de demain.

Laisser un commentaire