2011 voit la vie en couleurs

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O n a beau être en janvier, l’été a beau être toujours très loin (5 mois quand même), pas question de se laisser aller à la monotonie saisonnière. La preuve par 2 avec la marque de whisky J&B, qui s’offre des bouteilles version fluo, et les cosmétiques Kiehl’s qui signent une collaboration avec l’artiste Jeff Koons avec des flacons plus exotiques que jamais

J&B whisky fluo

Depuis 1831, le whisky J&B alcoolise les nuits partout dans le monde. Le 3e whisky le plus vendu dans le monde s’offre une nouvelle jeunesse, avec un packaging vitaminé et 6 bouteilles de couleur différente : fuschia, orange, jaune, vert, bleu, ou violet… mais toujours fluo ! Osé mais réussi. Disponible depuis mai 2010 (26€ la bouteille).

Rappelons toutefois que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

kiehls-jeff-koons-1

Autre best-seller, en cosmétiques cette fois : la crème de corps Kiehl’s, avec sa formule révolutionnaire conçue à base de bêta-carotène, squalène et huiles nourrissantes, pour peaux sèches ou très sèches. Cette année, c’est l’artiste américain Jeff Koons, connu pour ses Balloon Dogs et autres lapins gonflables, qui a conçu un packaging inédit. Esthétique et caritatif aussi, puisque les bénéfices de vente de la crème pour les mains Holiday Pack spécial, conçue par Jeff Koons, reviendront à l’Institut Koons, qui lutte contre l’exploitation des enfants au travail.

# Gamme disponible chez Colette ici

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