Home » L'Art Moderne

Icon Tada ou la peinture digitale

20 janvier 2010 940 views 2 Comments

C’est une nouvelle technique d’art moderne que livre cet artiste japonais, ex dessinateur de mangas. Après avoir exposé à Paris, Miami, Los Angeles et Singapour, il passe par Marseille à la Galerie Seize. L’occasion de découvrir son sens de l’esthétique zen toute en couleurs.

icontadaIcon Tada

Ses outils de travail sont des logiciels informatiques et une palette graphique. Pas de pinceaux donc. Il crée des formes abstraites, comme des tâches colorées, apparemment enfantines et pourtant étonnamment travaillées.

seizeicontada

La peinture murale réalisée dans la galerie Seize

Un travail « rétrovirtuel », laissé entre les mains du hasard, puisqu’il base sa technique sur les opérations mathématiques de ses logiciels fétiches, d’Adobe Illustrator à Macromedia Free Hand.

Icon Tada est invité permanent d’Ultralab™ (Paris) et de la Galerie Magda Danysz


Exposition à la Galerie Seize jusqu’au 3 Février 2010
16 Rue de Fontange
13006 Marseille
www.seizegalerie.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...


2 Petits blablas »

Laissez un petit blabla !

Ecrivez votre commentaire ici ou souscrivez au flux RSS des commentaires.

Merci d'eviter les fautes d'orthographe, le charabia SMS, les gros mots et les spams !

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.